Nos partenaires

Solid Stash

Collaboration

Lorsque Lily de Solid Stash nous a contactés pour une collaboration en vue d'offrir notre gélato dans leur gamme de repas surgelés végétaliens super savoureux et de devenir le point de collecte anversois de Solid Stash, nous avons été immédiatement séduits par l'idée.

Nous nous complétons parfaitement. Solid Stash et Icelab visent un but commun : le goût, la qualité, la durabilité, la convivialité et l'hospitalité. Nous partageons la même passion d'une alimentation végétale savoureuse. Ensemble, nous fournissons le repas parfait !

De quoi s'agit-il exactement ?

Solid Stash, ce sont des repas végétaliens surgelés super savoureux, emballés de manière compacte et prêts en un clin d'œil. Solid Stash est livré à vélo à votre domicile ou peut être récupéré dans différents points de collecte à travers la Flandre et à Bruxelles.

Solid Stash se conserve parfaitement au congélateur pendant plusieurs mois. Pas de gaspillage !

A l'heure actuelle, Solid Stash livre à vélo à domicile : Anvers, Bruxelles, Gand, Louvain, Malines, Alost, Courtrai - ainsi que de nombreuses localités alentour.

Solid Stash dispose également de plusieurs points de collecte : Icelab à Anvers, mais aussi à Gand et à Lokeren. Vous pouvez y récupérer votre précommande à l'heure qui VOUS convient - armé d'un sac isotherme et des éléments nécessaires pour un transport dans de bonnes conditions jusqu'à la maison !

Bistro Vélo

Notre café Bistro Vélo est situé dans le quartier chaleureux de Zurenborg et sert des plats froids et chauds ainsi que des sucreries végétaliennes et sans gluten. Nous faisons la plupart des plats nous-mêmes avec beaucoup d’amour, mais nous aimons faire une exception pour la crème glacée végétale d’ Icelab ! Nous proposons régulièrement de nouvelles saveurs dans notre gamme et apprécions le réactions enthousiastes de nos clients. Nous avions déjà pistache, fraise, stracciatella, cheesecake, figue-noix, rhum-raisin et amaretto au menu. Tout aussi délicieux! 

Velodroomstraat 46, 2600 Berchem
#bistro_velo 

Photocredits: LumierePhotography (An Van de Wal)